Matériel de cuisine

Plonger la cuisine dans une ambiance vintage avec des bonbonnières en verre

L’ambiance vintage est remise au goût du jour avec les objets de décoration de la vieille école. Devenus des reliques très précieuses du fait de leur âge, ils sont à exposer fièrement dans chaque pièce de notre maison. Cette fois-ci, nous nous intéressons particulièrement aux bonbonnières en verre.

Pratique pour mettre nos sucreries, ces dernières sont aussi des objets de décoration très tendances. Et pour une cuisine vintage très stylée, rien de mieux qu’une décoration avec des bonbonnières en verre. Quelles sont les astuces pour donner à notre cuisine une allure vintage stylée avec les bonbonnières en verre ?Bonbonnière

Exposition de bonbonnières

Pour que le style vintage soit au goût de jour, il faut exposer les bonbonnières en verre. Le mieux, c’est d’utiliser des bonbonnières de différentes couleurs.

Le coin le moins éclairé de votre cuisine sera le meilleur endroit pour les mettre, ainsi du fait de leurs allures brillantes, elle le mettra en valeur.

Pour un style décalé, vous pouvez remplir à moitié d’eau les bonbonnières et y mettre des pétales de rose de couleur pastel. Ajoutez-y, une lampe style vintage avec faible éclairage derrière les bonbonnières pour ajouter plus de cachet.

Une Candy bar avec les bonbonnières en verre

Pour une cuisine style vintage gaie et chic, adoptez un bar à bonbons en utilisant des bonbonnières en verre. Aidez-vous avec une petite table pour les exposer dans un coin clair de la cuisine.

Prenez différentes sortes de bonbons, de préférence ceux qui sont avec des couleurs très vives et gaies pour y attirer le regard. Et n’oubliez pas de varier la taille des bonbonnières en verre pour donner plus de style à votre bar à bonbons. Enfin pour égayer encore plus le bar à bonbons, éparpillez des sucettes autour des bonbonnières en verre.

A propos de l'auteur

Recetteo

Petites recettes de cuisine amateur !
Fan de gastronomie et surtout de bons petits plats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.