Tendance

Top Chef : Un boost pour l’ouverture d’un restaurant

Alors que l’émission Top Chef enregistre de très bonnes audiences actuellement sur M6, certains jeunes chefs annoncent déjà l’ouverture de leur restaurant ! C’est le cas de Kevin d’Andréa, l’un des plus jeunes candidats.

une-table-au-sud-banner

Personnage fort de cette 6ème saison de Top Chef, Kevin d’Andrea est sur le point de faire encore parler de lui. Celui qui est parvenu à éliminer un à un des cuisiniers plus âgés et plus expérimentés que lui se hisse sans problème jusqu’en quart de finale.

Le Varois qui travaille pour le moment sur la Côte d’Azur a choisi Paris pour accueillir en juin prochain son premier « bistro-gastro branché » comme il le confie au journal Var Matin. Au programme, des tapas, une décoration « pop-rock » et surtout la volonté de travailler enfin pour lui et de ne plus être au service de chefs dans de grandes maisons.

Ouvrir son établissement après l’émission, une aubaine

A tous ceux qui se demandent où chercher un restaurant, en ce qui concerne celui-ci on sait seulement qu’il se trouvera dans le 19ème arrondissement, mais l’adresse exacte reste pour le moment secrète. Il y a fort à parier qu’il devrait profiter de la médiatisation de son cuisinier comme cela a été le cas pour les précédents candidats qui se sont lancés dans la même aventure.

Photo_Accueil_300En février, Ludovic Turac, candidat de la saison 2 de l’émission d’M6 décrochait même une étoile au Guide Michelin récompensant son travail au sein de son restaurant Une table au sud, preuve que les clients ont raison de faire confiance à ces chefs d’un genre nouveau qui révolutionnent la gastronomie française.

En attendant l’ouverture du restaurant de Kevin d’Andrea, il est toujours temps de tester ceux de Norbert Tarayre, Romain Tischenko, Julien Duboué, tous anciens Top Chef !

Mots clés

A propos de l'auteur

Recetteo

Petites recettes de cuisine amateur !
Fan de gastronomie et surtout de bons petits plats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.