Matériel de cuisine

On a testé 3 fontaines à eau : nos avis !

fontaine-a-eauLa mode de la fontaine à eau a pratiquement touché toutes les cultures. Face à un marché aussi vaste, les entreprises qui souhaitent proposer ce service à leurs salariés ou à leur clientèle ont bien souvent du mal à choisir. Il en va de même pour les particuliers.

Voici quelques astuces pour bien choisir sa fontaine à eau.

Le SipWell : la fontaine à eau à usage domestique

SipWell

Vous cherchez une fontaine fonctionnelle et décorative ? La SipWell est idéale pour vous. Elle trouve sa place tout naturellement dans votre décor avec sa colonne toute simple disponible en plusieurs coloris pour s’adapter à tous les intérieurs.

Le modèle SublimoSparkle est doté de touches ergonomiques, assez simple à utiliser. Son point fort est de pouvoir distribuer une eau de qualité, pétillante, fraîche ou réfrigérée selon les préférences de chacun.

Le Culligan : La solution pour les entreprises

Culligan

La marque propose 4 types de fontaines pour entreprises. L’E-MAX offre un large panel de fonctions idéales pour un usage en entreprise sur une longue durée. Le produit est un modèle de sol qui est doté de roulettes pour faciliter son déplacement et son transport. Il a une structure plutôt robuste et permet surtout de distribuer de l’eau froide ou tempérée. En option, l’E-MAX est également capable de distribuer de l’eau chaude.

Grâce à son système UV breveté, l’aire autour du point de prélèvement est toujours garantie désinfectée et saine. La fontaine Culligan est adaptée aux entreprises avec des possibilités d’aménagement chez le particulier comme l’explique le site Companeo.

La location de fontaine à eau

L’achat n’est pas la seule et unique alternative pour les entreprises. Il faut également envisager la location de fontaine à eau qui apporte de nouvelles idées intéressantes. Avec une acquisition, on doit souvent faire appel à des entreprises spécialisées pour réaliser les opérations d’entretien obligatoires et nécessaires sur ces fontaines. Le montant de la facture risque d’être assez élevé selon le nombre de fontaines à faire vérifier.

Pourtant, avec un contrat de location, on peut bénéficier d’un service de contrôle et d’entretien régulier et automatique pour l’ensemble des fontaines louées. En outre, ce système de location permet également d’assurer la livraison de bonbonnes d’eau et de gobelets à des cycles réguliers.

A propos de l'auteur

Recetteo

Petites recettes de cuisine amateur !
Fan de gastronomie et surtout de bons petits plats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.