Matériel de cuisine

Même les débutants deviennent des chefs cuisiniers

Certains pensent que la gastronomie demande un véritable savoir-faire, car il est difficile de jongler avec les goûts et les saveurs. Il est tout à fait possible de se transformer en chefs étoilés afin de combler tous les convives.

Le multicuiseur s’occupe de toute la préparation

Nombreux sont les gourmands qui n’arrivent pas à faire cuire un œuf ou des pâtes. Ils se découragent rapidement et s’orientent vers les plats préparés au préalable. Les avantages pour la santé ne sont pas au rendez-vous puisque cette cuisine est davantage intégrée dans l’univers de la malbouffe. Il est tout à fait possible de manger sainement sans avoir aucune connaissance dans le secteur de la cuisine. Depuis quelques mois, ce dernier a été envahi par la technologie, les réfrigérateurs sont intelligents et dressent des listes d’ingrédients, les blenders peuvent concevoir de très bonnes soupes, les machines à laver sont programmables…

Il y a aussi un produit très sympathique que les femmes de 24 à 60 ans sont nombreuses à avoir adopt. Elles ne sont toutefois pas les seules puisque les hommes ont succombé au pouvoir du Cookéo.

Impressionner les convives avec des recettes professionnelles

Aux premiers abords, il pourrait s’agir d’un appareil en lien avec des cookies, mais la réalité est différente. Ce multicuiseur a la particularité d’être intelligent tout en ayant un faible encombrement. Il prend donc très peu de place et permet de réaliser des recettes savoureuses et goûteuses. Le fonctionnement est à la hauteur de toutes les attentes, les débutants se transforment donc en chefs étoilés en l’espace de quelques secondes. Grâce à l’écran tactile, il suffit de sélectionner une recette, d’incorporer les ingrédients en fonction du guide. Le Cookéo a les compétences nécessaires pour sélectionner le temps de cuisson adéquat en se basant sur le nombre de convives et le poids des ingrédients.

Cookéo vous apprend même à cuisiner !

Aucune action supplémentaire n’est demandée puisque l’appareil s’occupe de toute la préparation. Il suffit de revenir à ses côtés lorsque le programme sera terminé. Vous pourrez savourer votre plat et impressionner en même temps tous vos convives.

Le panel des recettes n’a aucune limite puisque de délicieux plats sont disponibles. Vous pourrez combler les attentes de votre palais en dégustant des pâtes bolognaises, du poulet à la tomate ou encore un lapin aux abricots. Au fil des recettes, vous pourrez même concocter vos propres plats.

A propos de l'auteur

Recetteo

Petites recettes de cuisine amateur !
Fan de gastronomie et surtout de bons petits plats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.