Matériel de cuisine

Le mug isotherme pour conserver ses jus de fruits maison

S’il y a bien un ustensile de cuisine que vous devez posséder chez vous, c’est le mug isotherme. Vous êtes un fervent admirateur des smoothies, jus de fruits maisons et autres jus de légumes ? Alors, vous devriez avoir un mug isotherme. Le mug isotherme va vous permettre de conserver votre boisson dans les meilleures dispositions possible et inimaginables.

Une boisson fraîche en tout temps

Le mug isotherme permet de conserver une boisson au frais durant de longues heures. En été, il est toujours très désagréable de devoir être résolu à boire de l’eau tiède ou un jus de fruit qui n’est pas frais. Avec le mug isotherme, ceci est du passé. Non seulement celui-ci permet de garder vos boissons au frais durant toute la journée (duré de tenue au frais dépendant du modèle et de la qualité de fabrication du mug), mais aussi de tenir au chaud votre café par exemple ou votre thé.

Un jus de fruit qui gardent ses vitamines et minéraux

Le fait de conserver dans un mug isotherme vos boissons ne permet pas uniquement de les tenir au frais. Il y a un autre avantage, celui de tenir à l’abri de la lumière votre jus de fruit ou smoothie maison.

Lorsque l’on presse un citron, lorsque l’on coupe en deux un fruit, le fruit commence déjà à s’oxyder à l’air au bout de quelques minutes. Après quelques heures, votre cocktail de fruits aura perdu énormément de vitamines et minéraux. Vous y perdrez en saveur et goût mais aussi, et surtout, cela sera moins bénéfique pour votre santé !

Votre jus de fruit maison partout avec vous

L’avantage du mug isotherme par rapport à une simple bouteille thermos est que l’on peut l’utiliser en n’importe quelle circonstance. Le thermos requiert de devoir arrêter notre activité en cours pour pouvoir ouvrir la bouteille et se servir dans le verre du thermos. Avec le mug isotherme, il vous suffit de prendre d’une seule main votre mug et de boire simplement.

Grâce au système d’ouverture et fermeture à clapet, vous pouvez boire en n’importe quelle occasion. En conduisant par exemple, il est tout à fait possible de se désaltérer. Dans les moyens de transports bondés, inutile d’essayer de sortir votre thermos pour boire, vous aurez tôt fait de renverser le contenu de la bouteille. Aussi, le mug isotherme vous accompagnera partout et vous permettra de vous désaltérer à votre guise.

A propos de l'auteur

Recetteo

Petites recettes de cuisine amateur !
Fan de gastronomie et surtout de bons petits plats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *