Tendance

Le Ninkasi de Lyon Gerland : découvrez un établissement historique

Vous êtes à Lyon ce weekend, et vous recherchez un établissement atypique pour boire un verre, manger, ou encore danser jusqu’au bout de la nuit ? Dans ce cas, n’attendez plus pour découvrir le Ninkasi de Lyon Gerland. Situé près du célèbre stade de la ville, c’est le rendez-vous de tous les Lyonnais qui aiment y faire la fête, et passer un bon moment. Vous souhaitez le découvrir un peu plus en détail ? Le Ninkasi de Lyon Gerland : toutes les informations

Le Ninkasi de Lyon Gerland : un lieu unique à découvrir

Le Ninkasi de Lyon Gerland a été créé dans les locaux d’une usine de transport. C’est donc un site historique à découvrir, au sein de la capitale des Gaules. Immense, ce lieu impressionnant permet d’accueillir 1 700 personnes, et tous les bars et restaurants ne peuvent pas se vanter d’en dire autant. Aussi, si vous souhaitez vous dépayser le temps d’une soirée, manger ou boire un verre dans l’un des sites historiques de la ville de Lyon, nous vous le recommandons vivement. Voyons maintenant quels sont les services qui sont proposés au sein de l’établissement.

Les différents services proposés par le Ninkasi

Au Ninkasi, vous allez pouvoir profiter :

  • Du wifi gratuit
  • De la climatisation
  • De ventes à emporter
  • D’une salle de concert, où des groupes ainsi que des DJ viennent en représentation tous les week-ends
  • D’une organisation optimale pour les groupes (séminaires, réunions…)
  • L’accueil des familles est de grande qualité au Ninkasi
  • L’établissement propose également une terrasse, pour se désaltérer en été à l’ombre des parasols
  • Tous les lundis soirs, l’établissement organise des soirées blindtests. Mesurez vos connaissances, face à de nombreux participants !

Le Ninkasi est également un établissement adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous avez une petite faim ? Dans ce cas, découvrez dès à présent ce que vous réserve la carte du restaurant

Le restaurant Ninkasi : découvrez la cuisine

Le Ninkasi est un bar qui se spécialise dans les bières, brassées notamment à Tarare dans le Rhône. L’établissement a obtenu 61 récompenses, lors de concours depuis 1997. Vous trouverez ces boissons au restaurant l’Étage du Ninkasi ! Si nous vous le conseillons, c’est également pour les valeurs transmises en cuisine. En effet, le chef vous propose des ingrédients 100% naturels issus des produits de la région Auvergne-Rhône-Alpes, une fabrication maison, ainsi qu’un service à emporter.

Les plats proposés sont simples, mais efficaces : burgers, salades, Bagels et fish’n’chips se partagent la carte, et il y a fort à parier pour que vous trouviez votre bonheur. Choisissez un plat, ou une formule, et surtout faites-vous plaisir. Précisons également que le Ninkasi organise des brunchs, et vous propose des friandises.

La privatisation du Ninkasi

Vous souhaitez organiser un évènement à Lyon ? Dans ce cas, sachez que vous avez la possibilité de louer les différentes sales du Ninkasi : La salle Klub, qui possède une capacité de 200 places, l’Étage, le restaurant de l’établissement, ainsi que l’espace KAO, une salle de musique avec un système de son performant.

Si ce service vous intéresse, dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le Ninkasi pour plus d’informations.

A propos de l'auteur

Recetteo

Petites recettes de cuisine amateur !
Fan de gastronomie et surtout de bons petits plats

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *